Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

°X° Vinez floodez !!! °X°

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21

haan les gens demaiin soir c'est la fête =Pp

faut pas que je mange demain ni se soir comme sa je seray potable pour me trouver un cheri =D
sachant que a la fête y aura plus de gars que de filles pitetre je trouverey quelqu'un ^^

Hanalala j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:39

xD !!! tant tot je me suis gamellée 3 fois en skate xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:40

Mdrrr moua j'ai faillit m'endormir devant mon ordi alors que j'avais la cam avec un gars xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:41

XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:43

j'crua le piire c'est hier j'ai faillit me gameler 3 fois me suis cogner le coude me suis cogner le pied fiin bref j'ai pas areter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:45

ooo moii mon coude pissait du sang tant tot xD

maintenant j'arrive pas a m'appuié dessus xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:45

raah c'est petit sot sa :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:48

euuh j'ai ecrit koua mouah ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:49

XD

je vois que je ne suis pas la seule à me gameller ^^
Mais je crois que j'ai fait pire: je faisait du vélo avec ma sister dans le bourg de mon ti village quand d'un coup je tombe devant tout le monde !!!!

XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:51

haaan mardeuh =x

moua me suis fait toucher le Q par une amie a mouah en plein milieu de cannes tout le mondeuh nous regardey trop bizzarement Mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:53

XD

j'imagine bien le tableau ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:56

et oui surtout que le soir audn on nété bourer elle ma grimper sur les genou et elle a fait semblant de menbrasser (elle avait mis sa main au milieu xD )

Les gars y nous regarder trop genre "euuh moua aussi je peu etre de la partie ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:58

Hann.... je vois

XD

Et vous en avez reparlez après?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:00

Mdrrr nah mais c'étai juste pour delirer (paceque j'ai pas l'impression d'etre si sexy que sa Mdrr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:01

Mdr

Mais les gars savaient que c'était pour rire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:04

Hannn xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:04

bah au debuut nah apres ouais y zont capter Mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:08

Ah! Ok

Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:09

Pour sa ue c'étais encore plu marrant =Pp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:10

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:12

xD moii ma tante m'as fait ça devant la cam avec la main est tous Oo' la gêne xD

le mec il etait la oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:12

Mdrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:30

Chuiiiis là *sbaaaf*

Sa fait pas gamine

*est déja dehors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:33

Hello
Estelle [j'ai l'impression de parler a moi-meme xD]
tu dois aller sur profil > avatar et tu met ce lien : https://2img.net/r/ihimizer/img338/6664/cliche20070806141252fj3hh0.png dans "Lier l’Avatar à partir d’un autre site"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:34

euuh et pourquoi aut faire tous sa O_o ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 10 Icon_minitime

°X° Vinez floodez !!! °X°
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant