mon perso est déjà occupé interdiction de le violer !!! (sinon tu vas te faire taper par Alexouu xD)
xD j'aurais bien voulu voir ça le gars qui te réponds! mdr
ça me rappelle aujourd'hui avec une amie on est passée devant des gars ('fin ils étaient a quelques mètres) et y en a un qui lui a balancer un caillou sur la jambe et après le gars il fait: 'scuse mademoiselle! après il fait: je viendrais bien te faire un bisou, mais t'es trop loin! et après tout le long ou on passait (moi je me marrais comme pas possible) le gars il faisait: stop toi! stop toi! pis ma cop' elle captait que dale a ce que lui disait, c'est que après qu'elle a compris du coup elle était morte de rire comme pas possible! xD erff sers tripp de fous que je me pète mouah'!
Moi trip de vendredi ! "-tu met combien dans ta main ? -euuh je sais pas attend je vais mesurer. . . 17cm ! -et dans ta bouche tu met combien ? -attend je vais mettre le stylo pih apré je mesure . . . 10cm ! Un mec deriere - Tient je te donne mon numero tu m'apele quand t'es libre "
lol brefff bouneuh nuitée et fait de beau rêve xD lol
Invité Invité
Sujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X° Mar 2 Oct - 18:22
Feliciaaaa !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X° Mar 2 Oct - 18:31
FabOouchoouwwwww !!! <3 <3
hihihihi =Pp je deviient expressiv' Lauwl !
Invité Invité
Sujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X° Mar 9 Oct - 21:16
le forum est comme qui dirait ... mort
=/
Invité Invité
Sujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X° Mar 9 Oct - 22:54
Hein ??????????????
Mais non ! Moi je suis là =D
Invité Invité
Sujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X° Mar 9 Oct - 23:06
Nah Nah j'avoue il et mort ! Bon je suis de retour faut vous bougey un ti peu les gens !! avant que je parte y se passer plein de truc maintenant y a plus rien =./
Invité Invité
Sujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X° Mar 9 Oct - 23:08
Venez en cours ^^
Je vais poster la suite bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X° Mar 9 Oct - 23:11
Je suis malade peu pat travailler =D =D Mdrr (genre on peu être malade sur un forum xD )
Invité Invité
Sujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X° Mer 10 Oct - 7:42
Mdr J'avoue!!
Moi aussi j'ai posté!! Et j'ai fait l'effort de le faire à la 3° personne du singulier ^^
Désolée si dans certain Topic je suis en "je" C'est parce que je trouve ça plus pratique =X
Et je pense que si le forum est mort c'est parce que, on est en cours! Donc les leçons le soir ça compte Moi j'ai une semaine de BAC blanc à partir de jeudi T_T
Invité Invité
Sujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X° Mer 10 Oct - 12:43
viv' les vacances!
*sors en courant avant de se faire taper*
xD
Invité Invité
Sujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X° Mer 10 Oct - 14:56
*sort le chercher*
Nah Nah reste ^^
Moi je dit surtout vive la seconde avec 3mois de vacances et sans epreuves a la fiin !