Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:42

* Tu te promène bien gentiment. Oubliant la vie que tu mène. Oubliant qui tu es. Un coup de vent et te voila décoiffé. Tu te demandes ce que tu es venu faire ici. Dans des ruines où le vent est fort. Et où personne ne vient. Tu souris. Tu te dis que tu en avais juste envie. Besoin d'être seul. De te remettre en questions. D'opter pour des réponses simples mais efficaces. Tu voulais refaire une vie nouvelle. Tout refaire à zéro. Repartir de bon pied. Dommage... *

Je monologue. Je me parle à moi même. Peut-être que je deviens fou ? Après tout je m’en fous. Les fous ont la vie belle. Ils voient tout comme ils le veulent. Et vivent heureux. Ou presque. Je marche lentement entre les décombres. Il ne manque plus que les cadavres et ça ressemblerait à un vrai champs de bataille.

* Cesse d’être si noir Alex. Tu vas encore retomber en bas... *

Je soupire. Ici il n’y a rien à faire. Heureusement que j’ai pris une canette de bière. Sinon j’étais seul. Je l’ouvre en silence. Seul le « pshhit » se fait entendre. Je souris satisfait. Je la porte à mes lèvres et en bois deux gorgées.

“ Aaah. Ça fait du bien. ”


Je baisse le bras. Avançant encore un peu. Peut-être cinq mètre. La vue sur la ville est magnifique ce soir. Le couché de soleil y fait. Je plis les jambes et me tiens accroupis. Bizarre comme sont les hommes des fois. Ils se croient obligés de faire des choses droites. Ressemblant vaguement à de l’art. Mais c’est gris. Sans couleur. j’ai envie de hurler. De crier la vie. De dire au monde entier que je revis. Que j’ai envie de me battre. Malgré tout. Envers et contre tous. Je ferme les yeux. Me laissant réchauffer la face devant le soleil encore chaud.

* Tu vois le noir. Mais si tu rouvre les yeux tu vois la vie. C’est ainsi. Tu te dis que tout peut arriver d’un instant à l’autre... *

Je pose mon cul sur le sol tiède. Reportant une fois encore la bière à mes lèvres.

* Une, deux, dix gorgées... Tu vas finir crever. Ivre mort. Et tu sauteras de la falaise. Pour te dire que tu vol. Et finalement t’écraser en bas. Sur un des toits des maisons où les enfants se demanderont ce qu’il se passe. Tu auras la gueule recouverte de sang. Et tu souriras. Fier d’avoir pu voler une fois sans être dans un avion... Puis tu crèveras. La vie est dure des fois comme tu dis. Pas vrai ? *

Je souris. J’aime monologuer. Mon côté dur ressort. Juste pour rêver. Durement, mais sûrement. Je m’allonge entièrement. Les yeux fermaient. La bouche à demi ouverte. Je verse encore de la bière dans ma gorge. J’ai envie de boire ce soir. De vivre dans l’inconscience. Puis de me réveiller avec un mal de crâne.

* Et tu te dis que tu es fort. Beau. Intelligent. Mais en fait t’es juste bourré. T’es juste un con qui veut s’bourrer. Qui veut être différent de tous les jours. T’as pas envie qu’on te reconnaisse. T’as juste envie de vivre différemment pendant quelques heures. Quelques minuscules heures. Un, deux. Cinq peut-être... Tu feras des rencontres que tu oublieras. Puis tu iras dégueuler la bière qu’est pas passé. L’acide qui te brûle lorsqu’il remonte le long de ton œsophage. Et tu seras fier. Parce que tu auras vécu différemment rien que cinq petites heures... *

Je soupire. J’ai envie. Envie. Envie. De quoi ? De toi ? De ça ? De quoi ? Hein ? J’sais même pas... Et j’attends patiemment. Que la nuit tombe. Pour me relever et aller danser. Dans une boite branchée. Avec des filles allumées...

* Tu deviendras un salaud. Tu t’en feras une. Deux. Peut-être trois. Pourquoi pas une tournant aussi ? Après tout. Si ça peut t’aider à vivre. Même si le lendemain tu te souviendras de rien... *

La vie est bizarre parfois. Je crois que je m’endors. Une autre gorgée. Somnolence. Envie de dormir... Ouais... Dormir... Et pas me réveiller...


Dernière édition par Alex Parker le Lun 21 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Mathew Lorden
.:l¦|l Artiste l|¦l:.
Mathew Lorden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité:
Où je suis:
Amour:

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:07

Le beau et charmant Mathew Lorden était en plein cours, regardant l'horloge pendant que sa prof de physique parlait pour rien dire, il ne s'empéchait pas de penser à ce qu'il pourrait bien faire dès que la sonnerie pourrait retentir... Il fixa toujours l'horloge posé au dessus du tableau où la prof se dressé devant celui-ci, Maty n'arrêtait pas de révasser, les cours l'ennuyaient malgrès sa bonne moyenne générale. Maty est un jeune homme plein de secrets, il a l'air d'être un mec simple qui a été chouchouté par ses parents mais tout le monde se trompe, Il a peut être eu une cuillère en argent dans la bouche mais son éducation a été très dur même plus que vous ne pouvez le croire, il a été battut pour n'importe quelle chose mal faite par son père... Maintenant il est peut être nouveau ici mais il a su se faire pas mal de connaissance quelles soient féminines ou masculines...il a eu plus de relations que vous pouvez l'imaginer dans son lit, faut croire que Mathew est un très bon séducteur, Mais maintenant tout à changé, pour lui rien ne vaut mieu que l'amour vrai... Il cherche la perle rare. Il a déjà une profonde attirance pour un jeune homme du nom d'Alex Parker

Ah ça y est, la sonnerie était enfin en train de retentir... Mathew regarda sa table avec son regard bleuté et commença à ranger ses affaires dans son sac de cours, une fois ceci terminé, il commença à se lever après avoir mit sa mèche de cheveux qui lui cachait la vue sur le côté, il regarda tout le monde deserter la salle, ça ne l'étonnait pas, la prof avait endormi tout le monde et il falait vite partir car elle était vraiment horrible... Il n'y a pas d'autre mot, une vieille pecno qui donne envie de dormir pendant 3 h de cours... Alala où va le monde? Mathew quitta à son tour la salle, regardant dans le couloir s'il y avait personne qu'il connaissait... Mathew vit que le lycée avait était déserté, normal c'était l'heure de sortie, le temps dehors était perturbant, le vent soufflait assez fortement... Mathew avait son sac sur le dos, marchant vers son casier...

Maty était encore en face de son casier, Posant son sac de cours dedans, il regarda vers le fond, il avait prit une photo d'Alex sans que celui-ci ne le sache...

Fermant son casier, il alla vers la sortie, il se sentait seul et abandonné de toute expression, ses sentiments étaient troublés, il marcha jusqu'aux ruines, endroit où il allait pour reflechir et quand il n'avair rien à faire... Puis une fois arrivé à destination, il vit une personne, LA personne, c'était Alex, il semblait perdu lui aussi... C'était la journée?? Avançant vers lui, il lui dit derrière lui :

« Salut, je peux m'asseoir à côter de toi? »

Il lui fit un doux sourire et le regarda de ses yeux bleutés océan...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:31

Je rouvre les yeux. Surpris. Qui peut bien être ici à part moi?? J'aperçois des cheveux blonds, des yeux bleux. Un visage finement dessiné. Je crois que je l'ai déjà vu ce garçon. Où?

*Aaah Alex rappelle toi >_<" Où tu l'as vu? ! *


Le temps de réfléchir je souris devant le joli sourire de mon inconnu.

« Oui je t'en prie. ^_^ »

Je me relève à demi. De façon à pouvoir mieux le voir.

* Mais oui !! Quel abruti !! Il est à Candy ! Tu lui as déjà parler une fois où deux. Son nom c'est Mathew si tu te souviens bien. Comment as-tu pu oublier son prénom?! *

Je le détaille. Il a l'air songeur. Enfin il n'a pas l'air triste. Mais quelque chose à l'air de l'embarrasser. Je secoue ma canette. Elle est vide. J'ai même pas de quoi engager la conversation... Bon. Alors c'pas si grave.
Je passe mon regard sur son visage. Puis je me fixe dans ses yeux. Je déclare un peu en bafouillant.

« Tu fais quoi ici? ^_^ »

Je lui fais un deuxième sourire. Plus naturel.

* Tu es vraiment un boulet Alex... Avec ton air à moitié saoul et tes cernes sous les yeux, t'aurai pas du sortir de chez toi. Mais non il a fallu que tu n'en fasse qu'à ta tête. Que tu ailles dans les ruines et que tu fasse ton con... *

Je le regarde. Mais j'ai le regard dans le vague. Je ne vois que ses yeux bleu qui sont magnifiques. Je sors de ma rêverie en fermant deux secondes mes yeux avant de me replonger dans le regard de Mathew. Je crois...

[ Désolée petit post. J'dois aller au car XD Et j'ai pas manger >_<" -------> osef ]
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Mathew Lorden
.:l¦|l Artiste l|¦l:.
Mathew Lorden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité:
Où je suis:
Amour:

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:32

Mathew était un rare des seul qui se sentait pas mal mais assez perturbé, il était comme de l'air chaude en été, un air de trop, donc pour lui il était comme une personne de trop sur cette terre, il aimerait tellement pouvoir se jetter par dessus la falaise qui n'était qu'a quelques mettres de lui... Etant amoureux d'une personne pour qui lui même n'éxistait même pas... Il se sentait comme un fantôme à ses yeux, invisible mais présent...

Mathew regarda Alex dans les yeux avec un doux sourire qui semblait innocent, sous ses yeux, il avait le coeur qui vibrait comme un portable, on crorait qu'il avait uen caisse de son... c'était la premiere fois qu'il était seul à seul avec Alex... Le regardant dans les yeux, il vit la douceur des siens bleu océan, il ne savait plus quoi penser... il le regarda avant de s'asseoir près de lui avant de lui dire :

« Je viens ici pour me retrouver seul ou pour reflechir...»

Maty le regarda dans les yeux, il se sentait comme possédé, il avait qu'une envie, c'est d'embrasser le jeune homme en face de lui avec fougue mais il arriva à se retenir malgrès sa grosse envie, il était a côté de lui et lui demanda :

« Tu es là depuis longtemps? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:00

Alex se sentait bien. De mieux en mieux. C'est peut-être la bière? L'air frais? Maty? Je sais même pas moi même. Il s'installa près de moi. Ses yeux toujours rivés dans les miens. Je souris devant sa réflexion. C'est vrai qu'ici on est tranquille. Pas besoin de mentir. Pas besoin de sourire faussement. On peut être libre de ses propres mots. Je détache mes yeux des siens lorsqu'il me demande depuis quand je suis là. Je ne sais même plus.

« Bof. J'sais pas. J'crois j'ai passé ma journée ici... J'avais besoin d'être seul un moment. Toute cette promiscuité m'étouffe. »

Je regarde un bref instant mes converses. Puis reporte mon regard dans les yeux de Maty. Dégageant une mèche devant ses yeux d'un geste de la tête. Je fais une bref sourire triste à Maty avant de poser ma cannette sur le côté et de croiser mes doigts.

« Et toi ta journée? »
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Mathew Lorden
.:l¦|l Artiste l|¦l:.
Mathew Lorden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité:
Où je suis:
Amour:

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:25

Le regardant d'un sourire assez charmeur, il le regarda avec beaucup de pensé qui vint en lui, beaucoup de chose se passa en lui, sa faisait des mois et des mois qu'il fantasmait sur lui, des mois et des mois qu'il a envi de lui 24/24h... Une pensait vin en lui :

*Je t'aime Alex...*

Il avait murmurer tout doucement ce qu'il avait pensait et en se rendant compte qu'il l'avait murmuré, il espérait qu'Alex avait pas entendu... Le regardant dans les yeux, il fit comme si de rien était avant de l'écouter le répondre... Puis il répondit à sa question :

" Ma journée? trop emmerdante... Je n'ai pas arrété de pensé à... A quelque chose..."

Il voulait dire qu'il n'arretait pas de penser à Alex mais il avait hésiter et il n"a rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:58

* Son sourire te fais craquer. Avoue? Oui? Peut-être mais tu n'oublierais pas Dav'? ... *

Dav'... Je sais plus où j'en suis. C'est comme si j'avais un coup de foudre d'une nuit. Je sais pas si je l'aime ou si ce n'est que de l'amitié... Je l'ai entendu murmuré. Mais je n'ai pas compris ce qu'il a dit. Je ne demande pas. Ca ne doit pas être important. Juste une chose qu'on se souvient et qu'on veut se rappeler.

« Tu n'as pas arrêté de penser à quoi? »

* Tu es bien indiscret Alex! Excuse toi au moins! *

« Enfin je comprendrais que tu ne veuille pas me dire... Je suis d'un naturel curieux ^^' Peut-être trop des fois !»

Je souris embarrassé. Vraiment je suis nul. J'ai un don pour faire connaissance bizarrement avec des gens. Dav'. Julianne... Maintenant Maty. Je suis vraiment à plaindre. !
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Mathew Lorden
.:l¦|l Artiste l|¦l:.
Mathew Lorden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité:
Où je suis:
Amour:

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:26

Mathew étant en face d'Alex, il avait espérait que celui-ci n'avait pas entendu ce qu'il avait murmurer car tout ce qu'il avait murmuré était tellement important qu'il pouvait courir vers la falaise et sauter... Mathew était fou de celui-ci mais pour peur de se faire recaler, il préférait ne rien dire. Oui Mathew était bi et il le savait, il l'assumait même. Il était venu qu'avec une pochette plastifiée, oui bon une pochette plastifiée pour quoi faire? Ben pour tout vous dire, Maty avait découvert depuis peu un talent qu'il n'avait jamais cru avoir, il avait une voix, une vois qu'il trouvait personnellement belle et comme il faisait des chanson auparavant pour un ami, il avait décider d'écrire la sienne et de la composer... C'était aussi une raison de sa venue aux ruines, cet endroit l'aidait a avoir de l'inspiration .

Mathew regarda Alex avec un doux sourire, son regard le mettait presque mal à l'aise. Il s'appuya sur la pierre mais un bout de pierre trancha son pouce... Halala c'était vraiment pas sa journée, en sursautant à cause de la subite douleur, il fit tombé sa pochette plastifiée et celle-ci s'ouvrit et laissa sa dernière création non terminée tombé et elle glissa vers les jambe d'Alex...


La création disait :


« Parce que tu vis »


1 er Couplet :
Fixant la pluie dehors avec un coeur lourd
C'est la fin du monde pour moi
Puis ta voix me retient comme une reveil
J'ai cherché pour la réponse
Quelque part
Je ne pouvais pas voir qu'elle était ici
Mais maintenant je sais ce que je savais pas


Refrain :
Parce que tu vis et respire
Parce que tu me fais croire en moi-même quand personne d'autre ne peut me venir en aide
Parce que tu vis, chéri
Mon monde a deux fois plus d'étoiles que le ciel


2 eme couplet :
C'est vrai, j'ai survécu, je revis de nouveau
Grâce à toi, je traverse toutes les tempêtes
Qu'est ce que la vie, quel est l'intêret si tu es mort à l'intérieur
Je suis si heureux, j'ai trouvé un ange
Quelqu'un
Qui était là quand tout mes espoirs sont tombés
Je veux voler, en regardant dans tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:33

Je souriais toujours. Je me sentais à la fois bien et pas bien avec Mathew. Drôle de sensation je dois dire. Je le regardais toujours de la même façon. Sans rien. Il n’avait pas répondu à ma question. Mais qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? Je n’avait rien à connaître s’il ne voulait pas que je le connaisse. Je vis Matt sursautait. Je regarda sa main qu’il avait reprit. Il venait de se couper. J’avança la main pour voir ce qu’il avait, si ce n’était pas grave. Mais un bruit de plastique glissant sur le sol attira mon attention. J’avais près de moi une feuille... Je me stoppa net. C’était une chanson. Je la lu entièrement. Comme si même j’étais hypnotisé. A la fin de celle-ci, je pris la pochette entre mes mains et regarda Mathew.

« Ça va ? Tu t’es pas trop fait mal ? »

* Quel idiot de première tu es Alex ! Bien sûr qu’il a eu mal !! Aller rends lui sa pochette. ! *

Ce fut comme si je me réveillais. Un demi sursaut, puis je regarda une dernière fois le morceau de papier furtivement et le tendis à Matt. Je balbutia.

« Tiens, elle est tombée d’entre tes mains... Je suis désolé, je l’ai lu... C’est toi qui l’a écrite ? »

J’acquiesça un sourire timide et gêné. Si ça se trouve il partirait et ne chercherait pas à me répondre. Mais c’était tellement beau... Je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Mathew Lorden
.:l¦|l Artiste l|¦l:.
Mathew Lorden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité:
Où je suis:
Amour:

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:53


    Mathew le regardait, il regarda son pouce qu'il mit entre ses lèvres pour ne pas le laisser en sang, ouais bon il vait eu plus été surprit qu'avoir eu mal. Mathew regarda les ruines, elles étaient vraiment un endroit agréable. En effet, Mathew passait beaucoup de temps ici pour penser ou pour s'inspirer, le vent lui soufflait les bons mots pour des musiques les plus sentimentales et vraies qu'il ai pu faire... Mathew n'avait jamais fat de texte aussi beau que celui qu'il venait de faire, il était completement inspirer sur cette musique qu'il venait de composer, comme s'il n'avait eu que cette chanson qu'il avait fait et que personne d'autre que lui et Alex n'existait... Mathew le regarda dans les yeux après avoir enlerver toute trace de blessure sur son doigt, Alex était en train de lire sa chanson, ça ne le dérangeait pas le moins du monde, en effet, il était même content que c'était Alex qui la voit en premier car elle lui était directement désignée... Vous direz que Mathew est une personne trop gentille? Oui ben vous avez raison et c'est pas pour autant qu'il se laisse faire mais bon, vous savez quand on est amoureux, on laisse faire beaucoup de choses...

    Mathew avait été « blessé » par un gravier tranchant, il avait prit conscience qu'il n'avait pas eu le temps de répondre à la question d'Alex et il était sur qu'il devait lui répondre alors il lui dit :

    « Je n'arrêtes pas de penser à une personne à qui je ne sais même pas si j'attire son regard... »

    Mathew ne savait pas s'il devait vraiment continer alors il arreta, il vit qu'il finissa de lire sa chanson, il ne savait pas du tout s'il devait vriament lui dire qu'il l'aimait mais Mathew devait être fixé, pouvait il avoir une chance avec Alex? Aurait il sa chance? En tout cas Matheww l'espérait plus que vous ne pouvait le savoir, pouvoir sentir ses lèvres contre les sienne, sentir ses mains le toucher... Il ne voulait pas que son attirance soit un quiproquo... On peut y dire quoi? On ne pouvait rien faire pour l'aider,il devait s'en sortir tout seul comme toujours et ça il en avait l'habitude. Ayant perdu des parents très tôt, il ne pouvait que se débrouiller seul. Mathew avait l'air riche et heureux de sa vie mais il avait plus de regrets que dautres chose et il ne voulait pas avoir le regret de ne pas avouer à Alex ses sentiments. Mathew le regarda quand il lui demanda s'il s'était pas fait mal... Mathew lui dit après sa deuxieme réplique :

    « Non, c'était plus de la peur que du mal... Merci de t'en inquièter... Euh... ce n'est rien t'inquiètes pas... oui c'est de moi...merci.»

    Mathew venait de le remercier après avoir prit sa pochette et sa feuille se trouver dessus. Il regarda Alex et s'approcha de le fixer dans les yeux avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:02

" Je n'arrête pas depenser à une personne à qui je ne sais même pas si j'attire son regard. " ... Il avait dit ça d'un ton tellement intime. Comme s'il s'adressait à moi comme à la personne en question. Je déglutis difficilement. Sans faire de bruit. Mais je me sentais rougir légérement. Heureusement, celui-ci répondis à ma question. Ce qui me permit de me calmer et de relever la tête afin de le regarder dans les yeux. Sensation bizarre. Mon coeur bats à tout rompre. J'ai comme l'impression qu'il veut s'échapper de ma poitrine. Je souris encore une fois un peu gêné. Je ne savais pas quoi faire. Quoi dire. Et je détestais ça.

* Putain dis quelque chose abruti reste pas assis là sans rien dire ! *

Je me noye dans ses yeux océan. N'arrivant pas à m'en détacher. Je le vis se rapprocher. Et son regard changea. Devenu plus doux. Plus confiant. Plus intime. Je rougis. Mais avec le soleil qui était là, cela ne devait pas se voir beaucoup. Enfin je n'en sais rien. Une pulsion s'envahit de moi. Une sensation étrange fit trembler mon coeur. Et l'éclat de ses cheveux blond qui m'éblouissait. Je me serais cru dans un feuilleton télé. Dans lesquels les gens tombent amoureux immédiatement, et dans lequel l'érotisme arrive tôt. Mais je ne crois pas au coup de foudre. Ca n'a aucun sens. Comment peut-on aimé quelqu'un qu'on connaît à peine.
Mon cerveau et mon coeur ne sont pourtant pas d'accord. J'ai la sensation que Matt' m'attire. Mais je ne pourrais pas l'avouer. Car je ne sais rien de ce sentiment. Je ne suis tombé qu'une seule fois amoureux. Et c'était il y a longtemps. Trop longtemps peut-être...
Je garda le silence. N'arrivant plus à prononcer un seul mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Mathew Lorden
.:l¦|l Artiste l|¦l:.
Mathew Lorden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité:
Où je suis:
Amour:

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:37

Maty était bien, enfin il était à la fois bien mais aussi très mal à l 'aise... On se demandait bien pourquoi, Maty était en face de la personne dont il avait jamais eut autant de sentiments, oui pour lui ce n'était pas nouveau, chaque fois qu'il était au lycée, il y allait pour voir Alex... Il rêver de pouvoir un jour goûter à ses levres, de pouvoir sentir la chaleur d'Alex à ses côtés et d'être bien... Là déjà, il parlait avec lui, ce qui relevait du miracle car Alex auparavant ne lui avait adressé que une ou deux phrases qui avait mit Maty totalement sous son charme, Alex avait une voix si belle et si charmeuse...

Maty le regarda dans les yeux, le jeune homme semblait le regarder, comme si ce qu'il disait était du chinois... Maty ne savait pas quoi rajouter, ne sachant pas quoi faire, il eut une idée, une idée pour une autre musique... Il s'empara d'un crayon et d'une feuille blanche dans sa pochette et il commença à écrire :


Sous la rivière d'étoile

Exactement où il a brisé ton coeur

Je veux prendre ta main

Et dire les mots qu'il n'a jamais dit

Je te ferais des promesses que tu pourras croire...

~~~


Maty leva les yeux vers Alex, ils étaient tous les deux très proche, une douceur vient tapé l'esprit de Maty

*aller, tu peux le faire, embrasses le...*

Maty le regarda dans les yeux, il lacha la feuille qui semblait maintenant visible aux yeux de l'autre jeune homme et quand il le vit y jeter un oeil, Maty rougi tellement qu'il pouvait ressemblé à une tomate bien mure...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:35

L'autre semblait réfléchir. Comme s'il se rappellait des choses. Des souvenirs. Je le regardait avec attention. Essayant de deviner ses pensées. Mais rien n'y fit. Il en sortit vivement et gratta quelques phrases sur sa feuille. J'essaya de lire. Mais je n'y arriva pas. Je leva les yeux vers le soleil. Celui-ci commencait déjà à se coucher. Les nuages étaient partis. Je n'avais même pas remarqué. Mais il n'y avait plus aucun vent. J'entends un bruit sur le sol. Je baissa les yeux. Matt venait de lacher sa pochette. Et son écriture m'étais désormais visible. Je lu les quatre phrases poétique qui étaient écrites avec une finesse incroyable. Je n'arrivais plus à me détacher des lignes. Lisant et relisant les mots. Je releva enfin la tête. Matt était rouge. Comme un gamin qui vient d'être pris en train de faire une bêtise.
Je lui souria gentiment. Doucement. Presque amoureusement.


« T'es un vrai poète. »

Que dire de plus? Alex disait ce qu'il pensait. Et je me sentais con tout d'un coup. Le ton de ma voix c'était fait tellement doux. Tellement charmant. J'étais tellement près de Matt que je sentais son parfum. Doux. Fruité. Imprévisible. Je respira lentement. Pour profiter de cette sensation qui m'envahissait peu à peu. J'avais la drôle d'impression d'être sur un nuage. Sur un flocon de bonheur... Je n'arrivais presque plus à bouger...


Dernière édition par Alex Parker le Mar 15 Avr - 23:52, édité 1 fois (Raison : problème de personne xD j'suis con)
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Mathew Lorden
.:l¦|l Artiste l|¦l:.
Mathew Lorden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité:
Où je suis:
Amour:

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:00

Une mèche blonde volante, un doux sourire, des yeux verts amande d'une douceur infinie. Mathew était intaller à côté d'un jeune homme qui était à sa droite, Mathew était totalement amoureux de ce jeune homme prénommé Alex, il savait qu'Alex avait eu une relation avec un autre mec et que celui ci avait fait beaucoup de mal à Alex et que lui ne lui ferait pas de mal en lui jurant un amour infini...

Mathew était un jeune homme qui était né en australie, et plus précisément dans la ville de sidney, ville qu'il avait adoré mais pas une ville où il se sentait mieux... Il était maintenant dans la ville d'Albuquerque, Mathew était fils d'une famille très aisée mais il ne le montrait que très peu... Juste vestimentairement mais sinon pour le reste, il ne voulait pas qu'on le prenne pour fils à papa car ce n'était pas une chose qu'il aurait aimé être vu... Il ne voulait pas non plus avoir des amis qui profitaient de lui rien que parce qu'il avait de l'argent dans son compte et une carte bleue à 17 ans avec une avance quasi ilimitée... Mathew était une personne ayant un coeur comme tout le monde, quand il voulait un enfant dans la rue ou même un sdf, il lui donne un billet de 30 $ ok, vous direz que c'est pas ennorme mais bon si tout le monde ferait comme lui, ils n'auraient pas le titre de sdf... Je me trompe? Mathew n'était pas non plus le pire dépensier sur la terre, okay, il allait souvent faire les boutiques dans un magasin de marques... Bon okay, c'est un mec qui aime la classe et les habits de mode..; Il est un personne qui adore être à jour, il ne peut pas avoir sur lui une chose qu'il a porté 5 mois avant... sauf s'il fait des travaux chez lui ^^ ouais ouais, chez lui car il a aussi une maison à son nom... Puis on ne peut pas le juger que par les apparences! Sinon on pourra vraiment tomber à côter de la plaque...

Mathew regarda le jeune homme en face del ui, il était vraiment trop craquant... Il lui fit un doux sourire avant de retrouver ses pomettes rouges comme on n'aurait jamais put croire que ça existerait ... Avant de dire...

« Heu... Merci... »



Il le regarda avec un doux sourire avant de s'avancer vers lui et de poser ses lèvres sur celle de son bien aimé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:46

Je sentis le soleil réchauffer mon visage. Et ses rayons me cachèrent la vue. Je l'entendis me répondre. Un peu timidement. Et je n'eu pas le temps de comprendre qu'un appui se fit sur mes lèvres. J'écarquilla les yeux. Surpris par ce geste. Maty se tenait à quelques centimètres de moi. Ses yeux fermés et ses cheveux blonds me firent repenser à ce putain de cauchemard de mon passé.

Son sourire. Ses traits si fins. Ses faussettes. Tout me revient. Nos baisers, savoureux et sensuels. Ses mots doux qu'il me susurait à l'oreille lors d'une nuit étoilée. Et cette putain de nuit où il m'a trahi. Abandonné et sali. Une larme roule sur ma joue.

* Arrête Alex. C'était avant. C'est du passé. *

Je plisse les yeux et recule en baissant la tête. Je me mord la lèvre inférieur et essuye ma larme avec mon poignet que je laisse devant mes yeux. Je lache timidement. Presque comme un murmure.

« Je suis désolé. »

Un goût de fer se fait sentir sur ma langue. J'entrouve les yeux et aperçoit une goutte de sang tomber par terre. Près de mon pied. J'aspire le liquide rouge. Et inspire lentement. Essayant d'oublier le passé. Mon coeur bat à cent à l'heure. Et Jeremy me hante. Je secoue la tête. Et le visage de Maty me revient. Je souris et j'ai comme l'impression que mon coeur va se décrocher. Je ne sais plus où j'en suis. Je me sens tellement bien avec Maty. Mais Jeremy lui ressemble tellement physiquement. Que ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:26

( T__T J'veux que tu répeuuuuuuuu !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Mathew Lorden
.:l¦|l Artiste l|¦l:.
Mathew Lorden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité:
Où je suis:
Amour:

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:03

Mathew était jeune et totalement amoureux, lui aussi avait souvent été déçu par l'amour, toute folie qu'il avait fait avec mecs ou filles, il a toujours été blesser au point de tombé dans la déprime mais il était presque sûr qu'avec alex sa serait totalement different.. Il ne savait pas comment il pouvait savoir sa mais il le savait et c'était sa seule conviction de se raprocher d'Alex et de pouvoir lui dire ce qu'il ressentait...

Maty était une personne de confiance, oui de confiance car on pouvait tout lui dire, et il ne jugerait jamais le comportement de la personne... il était une personne très mature pour son âge... On peut dire aussi qu'il avaait grandi un peu trop vite, peut être trop vite... Seul déjà à l'âge de 17 ans, ses parents travaillaient trop et ne se sont jamais occuper de lui...Nourisse, baby sitters... Toutes autres personnes que sa propre famille s'est occuper de lui... On dira qu'il ne peut pas être triste car il était riche a ne plus savoir quoi faire de son argent mais l'argent ne fait pas le bonheur, il y aboutit peut être des fois...

Etant près de l'homme qui a su prendre son coeur en ne le sachant même pas... Il était arrivé à un point de l'embrasser... Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça mais il ne pouvait plus lutter contre lui même, il ne pouvait plus se contrôler... Alex l'obsédait nuit et jour... Et sa dès qu'il a vu son regard. Il ne comprit pas quand Alex se recula et qu'il y eut une larme qui glissa sur sa joue... Il savait qu'il avait eu des relations dure auparavant mais il n'en savait pas plus... Et la seule chose qu'il avait peur c'était de perdre Alex...

Le regardant dans les yeux avec profondeur, il se sentit mal à l'aise... Entendant de murmures escuses... Il ne savait plus quoi penser... Il avait bien peur d'avoir fait une grosse bétise, peut etre bien la pire qu'il aurait fait jusqu'ici... Baissant les yeux vers le sols, il dit avce une voix triste et douce :

« je suis désolé, je n'avais pas à t'embrasser... »

Le regardant ensuite dans les yeux, maty rebaissa à nouveau son regard sur ses mains qui s'entre mélaient entres-elles, il ne sut pas quoi rajouter d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:45

Lorsque Maty ajouta qu'il n'avait pas à l'embrasse, j'aurai voulu lui crier que non.. Que c'était de sa faute. Que c'était moi le fautif... Rien que moi... Mais aussi Jérémy... Mais c'était tellement dur de lui dire comme ça. Et puis après tout, il n'avait rien à faire dans cette histoire... D'ailleurs, j'avais apprécié son geste.. Son baiser était si doux.. Si... Amoureux.. Je releva mon regard pour le mettre dans le sien.. Je ne le trouva pas... Il avait baissé la tête.
Je réfléchissais à ce que je pouvais dire.. Mais aucun mot ne sortait d'entre mes lèvres resserraient.
Je me rendais compte qu'en fait, le coup de foudre.. Désormais j'y croyais... Et je savais parfaitement qu'avec Dav' ce n'était que l'histoire d'un plaisir.. Avec Maty ce n'étais pas la même sensation.. C'était plus.. Différent... Plus.. Sentimental.. Plus fort..
Pourtant je ne lui avait adressé la parole que deux ou trois fois. Sans lui avoir porté un interet quelconque. Mais j'avais toujours ressenti un élancement dans la poitrine en le voyant..
Je finis par lui décrochait.

« Non tu as bien fait... »


Et je s'approcha de lui... Pris sa tête entre mes mains, releva son visage et lui souria. Je reposa mes lèvres sur les siennes. Pour profiter de nouveau de leur goût adorable..
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: La Ville :: La Vieille ville :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser