| ~ Music ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ Music ~ Lun 20 Aoû - 15:07 | |
| On donne un mot et la personne suivante doit mettre les paroles d'une chanson contenant ce mot et l'interprète et donner un nouveau mot.
ex : fly => I believe I can fly I believe I can touch the sky I think about it every night and day Spring my wings and fly away ... R-Kelly - I believe I can Fly
Le mot peut être dans n'importe quelle langue, mais doit être dans une chanson !
-----------------------
Allez, je donne un mot : Life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Lun 20 Aoû - 15:26 | |
| Where did I go wrong, I lost a friend Somewhere along in the bitterness And I would have stayed up with you all night Had I known how to save a life
How To Save a Life de the fray
le mot suivant :Dream |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Lun 20 Aoû - 18:52 | |
| Dreams are my reality A different kind of reality I dream of loving in the night And loving seems alright Although it's only fantasy
Richard Sanderson - Dreams are my reality (Bo de "La boum" =P)
>> toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Mar 21 Aoû - 15:42 | |
| Ca craint mais c'est le seul truc qui met venu :
"Ta meileure amie, Je serais là toujours pour toi"
Lorie - Ta Meilleure Amie
>>> Adieu <<< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Ven 24 Aoû - 14:29 | |
| XD ! Bah c'est le but du topic, comme ça no voit les références !!!
Adieu, monsieur le professeur. On ne vous oubliera jamais Et tout au fond de notre cœur, Ces mots sont écrits à la craie. Nous vous offrons ces quelques fleurs Pour dire combien on vous aimait. On ne vous oubliera jamais. Adieu, monsieur le professeur.
Hugues Aufray - Adieu monsieur le professeur
C'est la seule qui me soit venue
>> love |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Ven 24 Aoû - 14:33 | |
| My life is brilliant. My love is pure. I saw an angel. Of that I'm sure. She smiled at me on the subway. She was with another man. But I won't lose no sleep on that, 'Cause I've got a plan.
You are Beautiful - James Blunt
-Umbralla - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Ven 24 Aoû - 15:53 | |
| When there's sunshine, we'll shine together
Told you I'll be here forever
Said I'll always be a friend
Took an oath I'ma stick it out till the end
Now that it's raining more than ever
Know that we'll still have each other
You can stand under my umbrella
You can stand under my umbrella
Umbrella Rihanna
break |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Ven 24 Aoû - 23:57 | |
| Heartbreaker you got the best of me But I just keep on coming back incessantly Oh why did you have to run your game on me I should have known right from the start You'd go and break my heart
Mariah Carey - Heartbreaker
>> Couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Sam 25 Aoû - 12:29 | |
| Vous parler de ma vie Vous dire à vous d'ou je viens Qui je suis Je suis une femme de couleurs J'ai mon île au fond du coeur Faut en parler, en parler Vous parler de ma vie Vous dire à vous d'ou je viens Qui je suis Je suis une femme de couleurs J'ai mon île au fond du coeur Faut en parler, en parler
Femme De Couleur - Shy'm
- HérO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Sam 25 Aoû - 16:03 | |
| Devenir quelqu'un Le héros d'un autre du jour au lendemain Se découvrir humain Le héros d'un autre
Sauver une âme et son histoire Sans méme le savoir
Victoria - Le Héro d'un autre
>>> Maladie <<< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Mar 28 Aoû - 0:59 | |
| Elle court, elle court, La maladie d'amour, Dans le cœur des enfants De sept à soixante dix-sept ans. Elle chante, elle chante, La rivière insolente Qui unit dans son lit Les cheveux blonds, les cheveux gris.
La maladie d'Amour - Michel Sardou
>> pervers^^ (Hey, y a pleins de chansons avec ce mot, je vous jure !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Jeu 30 Aoû - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Ven 31 Aoû - 23:18 | |
| "Je m'appelle Heaven ! Et je connais plein de monde ! Notamment trois personnes : Julianne, Dav' et Alex. Ces trois-là ce sont de vrais pervers !" [C'est mieu avec l'air xD]
Heaven - Les pervers de Candy
>>> name <<< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Dim 23 Sep - 19:36 | |
| Its kys my life Its kys my life Its kys your life Its kys my life Eh avez-vous plantez les choux? A la mode de chez nous Avez-vous this crain the frew A la mode de chez nous Its aï mon âh c'est bien the woner'ring as pragnon so ouuuuh ho! Money My name is a spone the frigueureu The cigar pret's is forbidden
Gad Elmaleh - Its kys my life
>> boum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Dim 23 Sep - 19:48 | |
| - Heaven Oka a écrit:
"Je m'appelle Heaven ! Et je connais plein de monde ! Notamment trois personnes : Julianne, Dav' et Alex. Ces trois-là ce sont de vrais pervers !" [C'est mieu avec l'air xD]
Heaven - Les pervers de Candy
C'est la meilleure des chansons que je connaisse !!!! xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Dim 23 Mar - 14:56 | |
| " allo lola, c'est encore moi j'ai beaucoup pensé à toi, lola allo lola, ne raccroche pas ne mets pas de holà, lola, oh là ! allo lola, comme un garçon j'ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs allo lola, comme un garçon c'est la première fois pour moi que tes yeux me font boum boum boum, oh là, lola sait... boum boum boum, lola, c'est osé"
Superbus - Lola --> Moon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Music ~ Lun 24 Mar - 12:46 | |
| " I'll play your favorite song, darling We can rock it all night long, darling Love, sweet love, darling Mellow mood has got me So let the music rock me Cos i've got to love, darling Love, sweet love, darling "
Bob Marley - Mellow mood
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Music ~ | |
| |
|
| |
| ~ Music ~ | |
|