| Fête des smileys =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fête des smileys =) Lun 20 Aoû - 18:47 | |
| Comme tous les ans, dans la forêt du trèslointain, a lieu la célèbre fête des smileys. C'est une sorte de réunion où tous les smileys, venus de tous les coins du monde se retrouvent pour faire la fête. Bien sûr, ils se confrontent les uns aux autres et tous ne s'entendents pas forcément...
Cette année-là, le smiley boudeur arriva tôt, pour pouvoir être le premier et voir tous les autres smileys arriver. Il fut effectivement le premier et bouda en attendant impatiemment que les autres arrivent...[Oui je délire total^^ mais n'est-ce pas là le but de cette partie ? XD Venez me rejoindre, me laissez pas toute seule svp !! ] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des smileys =) Mar 21 Aoû - 18:24 | |
| [Tentiion j'arrive ] A la féte des smileys tous les smileys se réjouiassait de tous se retrouver tous sauf un ou deux avec le smileys boudeurs, en exclusivité je vous présnete donc le smileys --> Vous me direz ce tit bonhomme a une téte toute a fait aimable ce n'est pas possible, mais en réalité dérréire ce sourire ce cache un étre trés sadique et un tueur, faites donc attention, il vous charme pour mieux vous tuer*est déja dehors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des smileys =) Mer 22 Aoû - 16:44 | |
| [ vais essaillé xD ] puis le smiley timide arriva tous doucement ==> IL venait très très doucement de peur de se faire remarquer ou de faire une gaffe puis il se stoppa derrière une file pour s'inscrire et ne bougeât plus ne parla pas. [ c'est petit mais bon xD ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des smileys =) Mer 22 Aoû - 18:20 | |
| [Ouais ! Merci les filles de m'avoir rejoint, je me sentais seule ] Le smiley boudeur (>><<) vit d'autres smilies se ramener. Il reconnut parmi eux le sourire freedent, qui s'inscrivait, le timide derrière. Il s'approcha de tout ce monde et les salua, une moue boudeuse sur le visage.Salut tout le monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des smileys =) Mer 22 Aoû - 18:56 | |
| Le smiley peureux arriva et alla, tout doucement, en essayant de se convaincre qu'il n'avait rien à craindre, dans la file pour s'inscrire quand le smiley boudeur salua tout le monde. Il sursauta et fut plus effrayé que jamais -> |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des smileys =) Mer 22 Aoû - 21:22 | |
| le smiley timide vit tous le monde et dit un petit " Salut" et se tut encore ! * * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex Parker °.[ Born to be a dreamer ].°
Nombre de messages : 283 Age : 34 Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh... Humeur : Calme Date d'inscription : 02/08/2007
~° Jardin $ecre† °~ Sexualité: Bisexuel(le) Où je suis: Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡
| Sujet: Re: Fête des smileys =) Dim 26 Aoû - 21:50 | |
| Alors que la réunion des Smileys était bien avancé, Le smiley bouré arriva et regarda tout le monde d'un oeil tout flou.Il déclara en "gueulant"
-SalUut Tout leMondeuh!!!! héhé=> <= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des smileys =) Lun 27 Aoû - 13:15 | |
| Timide répondit a sourire freedent avec oui de la tête mais il n'osa pas dire " et toi ? "
Il vit le smiley bourré arrivé alors il se cacha derrière sourire freedent °- -° |
|
| |
Alex Parker °.[ Born to be a dreamer ].°
Nombre de messages : 283 Age : 34 Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh... Humeur : Calme Date d'inscription : 02/08/2007
~° Jardin $ecre† °~ Sexualité: Bisexuel(le) Où je suis: Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡
| Sujet: Re: Fête des smileys =) Mer 29 Aoû - 15:59 | |
| -°- -°- Zallez bien??? dis le smiley bourré aux autres smileys | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des smileys =) Jeu 6 Sep - 12:13 | |
| Le Smiley boudeur regarda d'un mauvais oeil le nouvel arrivant qui n'arrêtait pas de crier. Toujours besoin de se faire remarquer celui-là ! Il se contenta donc pour répondre de grogner un léger :
Mh...
Et il croisa les bras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des smileys =) | |
| |
|
| |
| Fête des smileys =) | |
|