Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: /! Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:57

Alex montait les marches de l'immeuble où il résidé désormais. Il avait appris qu'il avait un colocataire pour tout arranger.Il soupira longuement. Se demandant à quoi celui-ci pourrait bien ressemblait. Il l'imagine gros, mince. Avec un visage carré ou ovale. Petit. Grand. Jeune. Vieux... Il replaca une mèche de cheveux qui était retombée sur ses yeux clairs. La journée avait été dure. Aujourd'ui samedi, Alex a du travaillé toute la journée à la pizzeria. Des personnes ont été affreusement désagréable et Alex a failli perdre son job. Il pensait à prendre un bon bain en arrivant à l'appartement avant de déballer tout ses cartons. Rien que l'idée de devoir designer son appart' démoralisé totalement Alex. Il fouilla dans sa poche et en sortit la clé de son palace. Il grimpa encore un étage et passa la clé dans la serrure. Il fit tourné celle-ci et ouvrit la porte. Comme il s'en serait douté, tout les cartons était dans la pièce principale. Il passa sa main dans ses cheveux avant de soupirer longuement en refermant la porte derrière lui. Il verrouilla la porte et posa sa clé sur le comptoir de la cuisine qui était juste à sa droite. Il déboutonna sa veste et l'enleva. Il la posa sur le porte manteau à sa gauche. Il observa ses cartons et regarda dans celui où il avait incsrit Salle de Bain. Il prit un gant, une serviette, un shampoing et son très cher AXE aux micro minéraux du désert. [ Héhé j'ai le même ^^ ]. Il se dirigea vers la salle de bain, y entra et referma la porte. Il ne prit pas la peine de fermer à clé. Etant donné qu'il n'y avait personne d'autre que lui pour l'instant. Il fit coulé de l'eau bien chaude dans le bain. Il retira son Tee-shirt et son jean. Il se déshabilla totalement et entra dans l'eau. Il avait aussi pris la peine d'emmener une petite boule moussante et la déposa dans le bain. Il s'allongea et soupira de détente. Il mit la tête sous l'eau et ressortit en s'essuyant les yeux. Il ferma le robinet. Et ferma ses yeux clairs. Pour s'endormir quelques minutes. Le bain devenu bien moussant...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:16

David montait les marche, une à une ou deux à deux, cela dépendait les moments. Il se demandait pourquoi il fallait que son appart' soit si haut... Il arriva enfin devant la porte de son, enfin de l'appart' qu'il allait partager, et sorti sa clé. Il allait partager cet appart' avec quelqu'un, mais qui? Il espérait simplement ne pas tomber sur quelqu'un de vieux, ni sur quelqu'un de stricte ou de maniaque, étant donné qu'il était bordelique. Il passa la clé dans la serrure, la tourna et entra dans son nouveau chez lui. Il y avait dans la pièce principale peins de cartons, principalement à l'autre puisque lui n'en avait pas beaucoup.
Il ferma la porte et posa sa clé dans la poche de sa veste (où il n'y avait plus de pierres car il les avait sorties). Apparemment, il n'y avait personne, du moins, c'est ce qu'il cru.
Il enleva sa veste et la posa sur les cartons (il n'avait pas vu le porte-manteau, ni la veste qu'il y avait dessus). Il voulu aller se rafraîchir le visage en passant de l'eau dessus alors se dirigea vers la salle de bain.
Il ouvra la porte et sursauta car il y avait quelqu'un. Il ressortit aussitôt et ferma la porte derrière lui.
Il était rouge de honte et éclata de rire en se laissant glisser contre le mur à côté de la porte.
Décidement, il avait un don pour bien se faire des amis! [ xD ]
Il n'avait qu'entre apperçu l'autre mais fut rassurer de voir que c'était un mec qui devait avoir à peu près son âge.
Il attendit qu'il sorte pour pouvoir accéder à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:46

Alex n'avait pas entendu la porte de l'appartement s'ouvrir. Et il fut bien surprit lorsqu'il vit la porte de la salle de bain s'ouvrir. Il écarquilla les yeux. Mais la personne qui était rentrée, semblait l'avoir remarqué et était sorti à l'instant même où ils avaient échangeaient un regard futif. Il l'entendit rire. Et en fait, il ria un peu lui aussi. Qu'elle idée avait-t-elle eu cette personne en voyant Alex occupant la salle de bain? Il sortit de ses pensées et se lava rapidement. Il se rinça et sortit du bain. Il prit radicalement sa serviette et commenca à s'essuyer. Toujours un sourie aux lèvres. Vraiment, il avait le chic pour se faire remarquer.

- Je sors tout de suite ^^' je finis de me préparer je te laisse la place tout de suite! Enfin dans quelques minutes quoi^^' , Lanca-t-il à travers la porte.

Il s'essuya tout le corps et essuya ses cheveux. Les ébouriffant comme jamais. Il laissa l'eau du bain ainsi. Il entoura sa serviette autour de sa taille, prit ses affaires et ouvrit la porte. Il tourna la tête vers les côtés et aperçu enfin la personne en question. Un jeune garçon. Son colocataire certainement. Un garçon de son âge certainement. Avec un visage parfaitement dessiné.Si Alex n'avait pas été si bouleversé, il serait certainement tombé en coup de foudre. Mais il avait vraiment trop honte pour le moment. Il lui souria.

- Je t'ai laissé l'eau du bain si tu veux faire un saut ^^' Je ne vois pas l'interet de changer l'eau. On est pas si crade et puis ça permet de faire des économies.

Alex était très bavard étant gêné. Il continua.

- Et excuse moi de t'avoir surpris ^^'

Alex était comme ça. Pas d'sa faute si il était tout le temps en train de s'excuser. Les cheveux en pagailles et les habits sur l'épaule, il tendit la main au jeune homme et se présenta.

- Alex Parker, ton nouveau colocataire je présume?

Il lui souria une ernière fois repoussant quelques mèches rebelles de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:20

David attendit quelques minutes. L'autre lui dit à traveres la porte qu'il sortait tout de suite.
Il sortit. Il avait les cheveux ébouriffer ce qui plut à David bien qu'il ne le regarda pas longtemps car il était un peu trop gêner pour ça.
L'autre lui dit qu'il avait laisser l'eau du bain.
- ouai, merci! Répondit David qui fut surpris quand l'autre s'excusa.
- t'as pas à t'excuser, c'est moi qui suis entrer sans frapper, j'avais même pas remarqué ta veste sur le porte manteau!! Dit David en regardant son colocataire.

- oui, moi c'est David, David Tor, 'chanté (enchanté).
David sourit et se leva. Il y avait un silence assez pesant qui s'était installer. Pour briser le silence il continua de se présenter.
- hum, j'ai 17 ans, et toi?
Au fait, il n'avait pas grand chose d'autre à dire sur lui.

Il alla vers ses cartons, chercha une serviette et la pris.
Il alla ensuite à la salle de bain en prenant soin de fermer la porte à clé et commença de se désabiller. Au départ, il ne pensait pas prendre de bain mais comme il était déjà prêt... Pourquoi pas?
Il sortit un dizaine de minutes après, la serviette à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:07

Dire qu'Alex ne rougissait pas devant le garçon serait mentir. Il était bien gêné de leur rencontre. D'ailleurs, son colocataire semblait lui aussi assez gêné. Alex rougit encore plus quand aux idées que pouvait avoir l'autre. Il détourna le regard sur les cartons et autres babioles en tout genre.

-De rien ^^'

Il rougit encore un peu plus. Et à la réponse du jeune homme, Alex souria. Ria un peu même.

-C'est vrai que c'est un peu ta faute ^^ M'enfin j'aurai fait pareil je pense. Enfin imagine pas des choses non plus ><"

Alex souria avec gêne.

-Enchanté Dav' . Enfin je peux t'appellé Dav'?

Il souria gentiment. Il était si naturel et si spontané que David pouvait peut-être se sentir gêné.

-17piges aussi ^^ Ca passe vite Razz

Il souria avec malice a David. Celui-ci ce dirigea vers les cartons. Il prit une serviette et se dirigea vers la salle de bain. Et Alex entendit le "clic" de la serrure. Il souria interieurement. Et puis il devait informé David d'un chose assez importante sur lui. Il se colla contre la porte.

-Au fait Dav'? Euh... Ca va peut-être te gêné, mais je n'suis pas comme tout les autres mecs ^^'

Il fit une pause et soupira longuement.

-Je suis bi. Alors.. J'veux dire soit pas surprit si un jour je rentre en compagnie d'un garçon ^^'

Alex s'écarta de la porte et fouilla dans ses cartons. Il sortit un boxer, un jean neuf et un tee-shirt. Il enfila son tee-shirt, puis son boxer en dessous de sa serviette. Puis, il retira celle-ci et mit son pantalon. Il le bouttona et ébouriffa un peu plus ses cheveux après les avoir coiffé plus soigneusement. Quand Dav' ressortit peut-être dix minutes plus tard, Alex l'attendait par terre avec deux bouteille de bière à la main.

-J'espère que tu aimes la bière^^ Il faut bien qu'on fête notre rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:26

- Pas d'problème! Répondit David même s'il n'avait pas l'habitude d'être surnomé.

David entrait dans son bain quand Alex lui parla de sa "spécialité". Il faillit tomber par terre masi réussi à se retenir.
Quand il sortit de la salle de bain, environ dix minutes plus tard, Alex était assis par terre et il tendit une bierre à Dav' pour fêter leur rencontre. Il la pris et la posa.
- Tu permet juste que j'm'habille! Dit-il avec un petit sourire.
Il alla vers son sacs ou il avait mis ses habits et autres affaires personnelles et en sortit un sweet, un pantalon et un boxer. Il se dirigea ensuite à la salle de bain ou il s'empressa de s'habiller.
Il ressortit, pris sa bierre et s'assit en face d'Alex.
- hum, à propos de ce que t'as dis avant, bah t'étonne pas non plus, je suis pareil! Dit-il avec un sourire en coin.
Dav' secoua un peu la tête, histoire de ne pas avoir ses cheveux devant les yeux.
Il s'était mis en tailleur et regardait son colocataire.
- Comment ça se fait que t'aies autant de cartons?? Demanda David car lui n'en avait que très peu.
- En tout cas, je te dis bonne chance pour tout défaire! Continua-t-il en commençant de rire.

[ comment tu fais pour écrire autannnt?? O.O' loOl ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

Alex avait donc donné à Dav' un surnom. Enfait, il adorait en donné. C'était un peu une passion... Tandis que Dav' était partit dans son bain, Alex en avait profité pour repéré un peu les lieux.

-Oui vas-y je t'en prie ^^

Il regarda le jeune homme prendre des affaires et retourné dans la salle de bain.

* Alex? Tu serais pas entrain de tombé amoureux là? ><" Nah nah !! Faut pas d'ça...Mais d'un côté...*

Il soupira longuement et passa sa main dans ses cheveux encore humides. Il réfléchissait au conséquences que pourrais avoir ses sentiments. Il ferma les yeux quelques instants et les ouvrit lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir de nouveau. Le jeune homme venait de ressortir habillé. Il s'assit en face d'Alex et prit sa bière. Alex leva la tête et regarda Dav' dans les yeux.Au début, il ne comprit pas de quoi voulait parlé le jeune homme. Et puis il souria lui aussi en coin. Peut-être aurai-t-il plus de chance de le séduire...

- Tant mieux ^^Ca m'aurai gêné si tu aurai était homophobe ou n'importe quoi d'autre Smile

Il lui souria généreusement. Lorsque le jeune homme replaca ses cheveux d'un mouvement de tête, le coeur d'Alex n'eu pas d'autre choix que de bondir... Il revint sur Terre à la question de Dav'.

-Oh ça ^^' C'est ma mère qui a insisté pour que je prenne tout ><" Mais je pense en renvoyé une bonne partie Razz

Il souria en repensant à sa mère. Elle était si protectrice.. Trop même si elle n'était pas souvent là. C'était depuis CA qu'elle essayait de se racheter.. Alex ne répliqua même pas à la phrase de David. Il se mit à rire lui aussi. C'est vrai qu'il aurai du mal à tout défaire et à tout remettre! Il s'arrêta quelques minutes plus tard.

-Et toi pourquoi n'as presque pas de cartons?

[[HJ: Aucunes idées^^ C'est comme ça c'est tout ]]


Dernière édition par Alex Parker le Lun 21 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:00

Dav' s'arrêta de rire à la question d'Alex. Pourquoi n'avait-il presques pas de cartons? Tout simplement parce qu'en allant de familles d'accueil en familles d'accueil, il n'avait pas accumulé beaucoup d'affaires. Seulement les choses essentielles pour lui mis à part une ou deux.
David ne savait donc pas comment répondre à son colocataire sans pour autant raconter sa vie. Mais il tenta quand même tant bien que mal de répondre.
- eumh, pourquoi? Il sourit gêner. Et bah, parce que, j'ai pas plus d'affaires que ça!
<< Mon pauvre David, tu t'en sors comme un pieds ... >>
Il regarda son colocataire. Il avait trouver son sourire magnifique tout à l'heure. Il n'y avait pas fait attention mais son coeur battait rapidement depuis... depuis qu'il avait vu Alex. [ Quand il est sortit de la salle de bain, hein?!?! bande de petit/e/s pervers/es xDD mdr ]

Il se leva. Il regarda ses cartons puis les autres.
- En fait, si j'ai pas beaucoup de cartons c'est parce que j'ai principalement vécu dans des familles d'accueil depuis l'âge de cinq ans.
Alex avait bien le droit de savoir, puisqu'ils allaient vivre ensemble non? M'enfin, maintenant que c'était dit, il ne pouvait plus revenir en arrière.

[ Poufff... amour naissant?? xD ... suite au prochain épisode ... xDD mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:55

Alex avait toujours sa bière à la main et en buvait deux ou trois gorgées par-ci par-là. Mais il était toujours autant attiré par le visage de son colocataire. A cet instant il aurai voulu s'approcher de lui. De son visage. De ses lèvres. Fermer les yeux et l'embrasser tendrement... D'ailleurs, il fermait les yeux en pensant à ça. Il rouvrit rapidement ceux-là lorsqu'il entendit la voix de David. Celui-ci lui faisait un sourire plutôt gêné. Alex lui souria naturellement pour ne pas que son colocataire soit gêné. Il l'écoutait parlé. Il ne semblait pas vouloir révélé le vrai du pourquoi. Mais Alex ne l'interrompit pas. Lorsque Dav se leva, Alex l'observait toujours. Il se leva à sa suite mais resta derrière le garçon. Toujours le coeur palpitant devant le corps parfait qu'il avait vu presque nu de l'autre. [[ héhé bande de perver/e/s sommes nous ^^ ]] Il ne décrocha pas un mot. Il écouta l'enfance du garçon. Enfait il aurai juste voulu le prendre dans ses bras. Pour lui montré qu'il était là. Mais Alex savait que si il faisait ça, il l'embrasserait sans aucun doute. Il ne bougea donc pas. Et regarda David d'un air un peu atristé. Et puis, il se décida à faire un pas vers lui et posa sa main sur l'épaule de Dav'.

- Tu sais... Tu n'étais pas obligé de me dire tout ça ,ajouta-t-il avec un sourire rassurant.

-Mais d'un côté ça montre que tu as un peu confiance en moi...

Il ne cessa pas de sourire, mais le sommeil lui prit et il bailla longuement. Il se frotta les yeux et posa sa bouteille de bière qui était à moitié vide.

-Je commence à être fatigué moi ^^' j'ai eu une dure journée en fait ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:32

David sentit la main d'Alex sur son épaule. Elle le fit frisonner.

- Bah, on va quand même habiter ensemble, autant pas faire de surprises à l'autre et puis, tu sais ça, c'est rien! Dit David un petit sourire aux lèvrs.

Il se tourna pour être face à Alex. Il le vit bailler et se froter les yeux. Il trouva cette scène vraiment trop chou! Il eut comme un pulsion qui lui donna envie d'embrasser son colocataire mais se retint le plus fort qu'il pouvait.
- Ouai, moi aussi je commence a être fatigué! Dit David en baillant.
- Faut qu'on choisissent les chambres. Continua-t-il en s'avançant dans le petit couloir où il y avait les deux portes pour les deux chambres.
- Ca te dérange si je prend celle-là? Reprit-il en montrant une des deux portes.
Il n'attendit pas la réponse d'Alex, il entra dans la chambre mais ne ferma pas la porte.
- hum, bon bah, moi je vais me coucher je pense.
Il sourit à Alex.
- On se verra sûrement demain parce que je suis une vraie marmotte! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:53

Alex adorait vraiment Dav' et même si il le connaissait à peine. Celui-ci se livrait à lui sans qu'Alex n'ai rien demandé mais cela ne le dérangeait pas au contraire.

- Oui mais j'veux dire... On se connait à peine. Ca aurait pu te gêné d'en parlé Smile

Il continua de lui sourire. Et lorsqu'il eu terminé de bailler, ce fut au tour de son colocataire. Vraiment c'était une épidémie. Une espèce de chaine... Et vraiment, il le trouvait craquant... Mais ne tenta rien...

- Oui, vas-y prends celle que tu veux ^^

Il lui fit un ravissant sourire. Il n'arrivait vraiment pas à se calmer... Lorsqu'il le vit entrer dans la chambre, il rentra dans la sienne. Il sauta sur son lit et failli même tombé de l'autre côté. Il s'allongea ensuite sur le ventre le regard en direction de la chambre d'en face.Il souriait.

-D'accord. A demain alors. Heureusement qu'ils ont installés les lits Razz Dors bien.

Il se releva et retira son jean. Puis son haut. Il posa ses affaires sur le bord du lit. Il éteignit la lumière et s'allongea sur son lit. Repensant au jeune homme avec lequel il allait désormais vivre. Vraiment il ne pourrait s'empêcher de penser a lui. Environs une heure passa. Il regaarda son portable. Il affichait 23h23.

* Tiens... Quelqu'un pense à moi... Ou en tout cas je pense à quelqu'un...*

Il soupira et se leva. Il fallait qu'il lui parle. Il avanca et traversa le petit couloir. Il était devant sa porte. Il tendit le poignet et toca.

- Excuse-moi, je peux te parlé? Je n'arrive pas à dormir...

Il parlait à voix basse. Au moins, si Dav' dormait, il ne le réveillerait pas... Mais il fallait qu'il lui parle. Sinon il passerait une nuit blanche...

[[ C'est court ><" ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:11

[ beuh nan, c'est très bien! (comme ça j'ai pas l'impression de faire un post ridicule xD mdr ) ]

- Je t'ai dit que c'était rien, c'est pas une chose dont j'ai du mal à parler!

Ils allèrent dans leurs chambres. Alex lui dit bonne nuit, il répondit pareil puis ferma la porte.
Il enleva son pull, son pantalon et regarda sa petite cicatrice. Cicatrice qui ne se voyait pratiquement pas vu qu'elle était juste en haut de la jambe, en dessus de sa virilité. Cicatrice que son frère lui avait laissée.
Il soupira. Il remis son pantalon et sortit de sa chmabre. Il alla vers ses affaires qu'il avait laissées vers ses cartons. Il pris un T-shirt et retourna dans sa chambre. Il enleva son pantalon et mis le T-shirt. Il n'aimait pas dormir à torse-nu.
Il s'allongea sur le lit, pensant qu'il s'endormirait vite, mais il n'en fut rien. Il ne cessait de penser à son colocataire. Il se leva alors pour allumer la lumière et s'assis sur son lit quand Alex frappa à sa porte. Il dit quelque chose assez doucement. David mis un court instant à décoder ce que son colocataire lui avait dit. Il se leva alors et alla ouvrir.
- euh oui, moi non plus j'arrive pas à dormir. Dit-il tout en se frotant les yeux.
- viens, tu peux t'assoire sur le lit si tu veux. Continua-t-il en alla lui-même s'assoire sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

[[ xD Mais décrit encore plus les gestes !! et tu feras plus long Wink ]]

Alex resta devant la porte quelques secondes.Le silence installé. Et lorsqu'il fut prêt à aller se recoucher, la porte s'ouvrit et le visage de Dav' apparu. Lui non plus n'arrivait pas à dormir apparement. Il souria en coin. Dav' l'invita à prendre place sur le lit. Il entra dans la chambre et referma la porte. Il s'installa au côté de Dav. Fixant obstinément le mur d'en face. Il commencait à jouer avec ses mains. Il se tourna vers Dav' et le regarda dans les yeux.

-Tu sais... Si j'arrive pas à dormir en fait c'est parce que...

Il soupira et ferma quelques instants les yeux. Il les rouvrit et continua.

-Enfait, depuis tout à l'heure, je ne pense plus qu'à une chose enfin une personne...

Il titillait encore une fois ses doigts. Ne sachant pas comment tourné sa phrase.

- Enfait... Je ne pense qu'à toi depuis que je t'ai vu...Ca va peut-être te mettre mal à l'aise mais... Je crois que je suis amoureux...de toi...

Il continuai de le regarder dans les yeux. Comment aurai-t-il pu ne pas le faire?!

[[ Désolé, c'est court et avec du reard ! mais je n'ai pas le temps ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:23

David écouta Alex tout en regardant le mur d'en face. Quand son colocataire eut fini sa phrase, David avait une drôle de sensation. Cela lui faisait à la fois plaisir, mais ne savait pas s'il partageait vraiment les mêmes sentiments. Il regarda Alex mais comme il commençait de rougir comme un tomate, il baissa la tête.
Cela faisait au moins huit mois qu'il n'avait plus eut de relations intimes et encore, la dernière n'était qu'une sorte de passade qui n'avait pas duré...
Il ouvrit la bouche et tenta de répondre à Alex, mais rien ne sortait. Il se passa un petit moment sans qu'il ne réponde rien, il se rendit compte que son colocataire aussi devait être mal à l'aise. Il le regarda alors. Il baissa à nouveau la tête cherchant que répondre.
Il ferma les yeux juste pour tenter d'y voir plus clair mais la seule image qui lui revenait était celle de son colocataire, Alex.
Il se rapprocha un peu, il était toujours rouge comme une tomate.
- ...je.. je sais pas si...
Il cherchait ses mots au fur et à mesure qu'il les disait.
- si...
Il balbutiait, c'était vraiment gênant. Il posa sa tête sur l'épaule d'Alex.
- ...si je suis prêt pour m'engager dans une relation. Mais...
Il rapprocha sa tête, son visage de celui d'Alex...
- J'ai vraiment envie de faire ça...



Il l'embrassa.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:11

Alex rougit, son colocataire baissa les yeux. Alex eu honte tout d'un coup. Il baissa lui aussi les yeux et rougit. ll serait parti tout de suite, mais avec ce silence, il se sentait mal. Il se sentait nu. Il avait avoué ses sentiments et la seule réponse qu'il avait c'était un vide. Aucune parole. Cela devrait être bon signe! Beh ouais, c'était que Dav' réfléchissait. Si il aurai parlé directement ça aurai été pour dire : "désolé mec, mais moi je ne ressent rien..." ... Mais Alex était plutôt pessimiste.. Ses amours n'avaient jamais été comme il fallait. Et désormais, il avait peur des conséquences. Peur de l'amour.
Lorsqu'il s'aperçu que son colocataire se rapprocher, Alex n'écouta même pas ses mots. Un frisson le prit. Il regarda Dav. Celui-ci posa sa tête sur son épaule. Alex ne pu s'empêché de poser sa main dans le bas dos du jeune homme.Il comprit vite ce qu'avait dit le garon..Et il le comprennait. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il sentit le souffle chaud de la respiration du garçon sur son visage. Et lorsque celui-ci posa ses lèvres sur les siennes. Alex se laissa faire et ouvrit sa bouche. Sa langue passant partout sur celle de son nouvel amant.Il ferma les yeux et tomba sur le lit entraînant Dav' avec lui. Il lui caressa la nuque. Cet instant dura cinq bonnes minutes. Cinq merveilleuses minutes trop courtes pour Alex. Mais il se retira un instant.

-Tu sais, si tu n'as pas envie d'aller plus loin, je peux tout arrêté...

Il le regarda plein de tendresse et l'embrassa de nouveau...Avec amour et passion...


[[ Regarde à quelle heure je poste! ^^ Fatigué je suis. Et dormir je vais faire ^^ Bises! ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:00

[ t'es malade de répondre à une heure pareil >_<'' ]

David embrassa Alex, celui-ci se laissa tomber sur le lit entrainant David avec. David sentait la main de son amant caresser sa nuque, c'était à la fois agréable et désagréable. Désagréable car c'était le genre de chose que lui faisait Francky, son frère, lorsqu'il vivait avec lui...
Alex lui parla, il n'écouta pas ou ne voulu pas écouter, entendre. Il était encore plus rouge qu'avant. C'était la première fois qu'il rougissait comme ça.
Alex l'embrassa, passionément et avec amour, s'était bon. Il ne voulait pas que ça s'arrête mais recula un peu.
Il avait les larmes aux yeux et la désagréable impression que son frère allait débarquer... Son frère... Il s'en rappelait toujours quand il aurait voulu qu'il n'existe pas...

Il resta un petit instant comme ça, regardant Alex. Il se raprocha et l'embrassa. Il se dit qu'ainsi, il pourrait peut-être oublier... Il passa ses bras autours de son amant, et le serra.
- Je t'en prie, fais-moi oublier... aide-moi à l'oublier... Dit-il se blotissant contre Alex qui ne devait pas comprendre..

[ si t'es gentil... Dav' va aller beaucoup mieux! ^^ lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:01

[[ Mdr c'était la pleine lune alors j'arrivais pas à dormir! ]]

Alex se sentait bien en embrassant David. Cette sensation lui semblait si lointaine... Très lointaine... Et il lui semblait que ce baiser était le meilleur qu'il ai reçu... La meilleure sensation qu'il ressente... Alex posa sa main sur la joue de Dav' et la sentit humide. Celui-ci se retira. Alex prit son menton entre ses mains et essuya ses larmes avec son pouce. Lorsque Dav' se colla a lui et l'enlaca, Alex rougit. Surtout à sa phrase.

- Surtout... Tu me dis si... Si tu ne veux pas...

Il l'embrassa de nouveau et retira le tee-shirt de Dav'. Il ne savait pas comment s'y prendre... Il l'embrassa dans le cou, puis sur le torse avant de revenir poser ses lèvres sur celles de son amant. Leurs langues jouant à la ronde... Il se releva un peu de allongea son corps sur celui de Dav. Ses mains le caressant sur le torse et dans le cou... Alex descendit d'un léger cran et posa sa main sur la virilité de son amant. Lui faisant des caresses légerement... Toujours embrassant Dav' passionnément. Il se mit à faire de léger va-et-vient pour exiter un peu Dav' et le rassuré. Alex ne voulait pas qu'il soit stressé... Angoissé... Cela le coincerait plus qu'autre chose... Et il n'avait aucune envie de lui faire du mal...

[[ Héhéé ^^ Désolé j'avais pas d'inspi!!]]
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:08

[ pas d'inspi... tu te fou de moi là?? xDD mdr ]

Alex était maître de la situation, David se laissait totalement faire. Il était bien, bien avec son amant.
Il avait posé ses mains sur la tête d'Alex qui n'avait pas l'air d'être très expérimenté en la matière [ ... =3 ... ]. Cela rassurait un peu David car il n'avait donc pas l'impression d'être avec son frère.
Alex essaya, avec succès, d'exciter David qui désormait ne demandait que ça.
Il "tournèrent", c'est-à-dire que David se retrouva dessus et Alex dessous. David caressa et embrassa le torse de son amant mais préférait que se soit lui qui soit "maître de la situation". Il s'enleva et se mis à côté de son amant (tout en restant très proche au niveau du bassin). Il l'embrassa et se colla à lui même s'il avait à la fois peur et très envie de continuer.


[ bon sorry, c'est court mais je sais pas écrire ce genre de scène xDD mdr ]


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:34

[ Pas de problème ça se comprend ^^ J'ai moi même du mal... ]

Alex sentit David posait ses mains sur sa tête. Lorsque David passa dessus Alex, celui-ci se laissa faire. Content que David ne bloque pas. Il se laissa caresser. En fait, il ne tarda pas à « durcir » comme le dirait certain. Lorsque David se décala, Alex le regarda intensément. Il l’embrassa de nouveau et retira la couette du lit. Il passa dedans et entraîna David avec lui. Il l’embrassa tendrement et retourna David sur le ventre sans le bousculait. Tout en l’embrassant. Il dévoila sa virilité et demanda à son amant d’en faire de même. Celui-ci ne sembla pas avoir de problème.

- Tu me dis... Tu n’oublies pas... Si tu ne veux plus… Lui chuchota-t-il à l’oreille. Et il en profita pour lui posait un baiser sur le coin de la lèvre.

Il posa ses mains sur le matelas au niveau des épaules de David. Il pénétra celui-ci lentement. Alex ne voulait pas brusqué David. Il voulait lui procuré du plaisir. Il entra lentement et attendit un instant. Il se retira un peu. Mais pas entièrement. Il recommença son action. Toujours aussi lentement. il embrassa son amant dans le cou. Il se mordit la lèvre inférieur entre ses deux piercing. Il répéta l’action accélérant un peu plus. Vraiment, il sentait qu’il ne pourrait pas se retenir éternellement. Mais il voulait que David se sente bien. Il ne voulait pas le brusqué. Il poussa un soupire et gémi à demi…


[ Pffiou >< Pas d’inspi désolé !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:48

Alex retira la couette du lit et se glissa dessous entrainant David. Il le retourna, David était donc allonger sur le ventre. Il sentit qu'Alex enlevait son boxer et il lui demanda de lui aussi enlever le siens. Il l'enleva.
David écouta ce que lui dit son amant mais ne répondit rien, il en avait envie alors que répondre?
Ne sachant pas quoi faire de ses mains, David les laissa vers sa tête. Quand Alex commença de le pénétrer, David eut comme des visions du passé, qu'il aurait voulu chasser en arrêtant tout là... mais il laissa faire
son amant. Il ferma les yeux, pour juste imaginer Alex. Celui-ci accéléra un peu le mouvement et émit un petit gémissement qui fit réagir David, enfin sa virilité qui jusque là réagissait mais moins.

David respirait rapidement et assez fort à cause de l'excitation.
Il aurait volontier dit à son amant d'accélérer mais il n'y parvenait pas alors il ne dit rien.

[ bon voilà je dois y aller alors petit post qui ne fais pas beaucoup avancer l'histoire mais au moins j'ai rép >_<'' *SBAFFF* =>je sors<= ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:36

Alex patientait. Durement mais il patientait. Il continuai ses va-et-vient. Et au bout de quelques minutes, il dit a l'oreille de David.

- Je suis désolé. Je ne peux plus...

Il accéléra ses mouvements de bassin. Il aimait ça. Et espéré que David aussi. Il se mordit de nouveau la lèvre. Il ferma les yeux et pensa à David. Encore. Toujours. Plusieurs minutes passèrent. Combien? Il ne saurait le dire. Mais épuisé il se retira de David. Il s'allongea sur le dos à côté de son amant. Respirant fortement. Il tourna la tête et regarda David. Il prit sa main dans la sienne. Et ferma les yeux. Il était bien ainsi. Et ne voulait plus quitté David. Il voulait juste resté là. Jusqu'au lendemain matin. Et sur-lendemain... Il déposa un baiser sur les doigts de David.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:12

Alex accéléra ses mouvements de bassin, son vas-et-viens ce qui plut à David. Il aimait ça, enfin, il aimait qu'Alex lui fasse "subire" ça. Il réspirait de plus en plus fort jusqu'à haleter. Il gémissait aussi bien de bonheur que de douleur. Car malgrès que ce que son amant lui faisait lui plaise, cela lui faisait mal.
Il s'accrochait au drap avec ses mains. Des minutes, longues ou courtes, passèrent. Alex finit par se retirer de David et s'alongea à côté de celui-ci.
David transpirait. Il lâcha le drap qu'il tenait fermemant de ses deux mains mais les laissa là ou elles étaient. Il avait encore la respiration forte.
Il mis sa tête du côté d'Alex mais ne se tourna pas sur le dos. Son amant pris sa main, ferma les yeux et déposa un baiser sur ses doigts.
David le regarda encore quelques minutes. Il se demandait s'il ressentait quelque chose, s'il aimait Alex... Il s'endormit avant d'avoir trouvé la réponse et avant d'avoir pû remettre son boxer. [ le petit détail qui tue xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:02

[ mdr j'avoue ]

Après avoir embrassé les doigts de David, Alex s'endormit comme un bébé. Il était fatigué. Et n'avait prit le temps de rien. Il ne pensait qu'à David. Il rêva de chose... D'autre... De Dragon...De Lac...De David...De Bonheur... Il dormait et c'était tout. Lorsqu'il se réveilla le lendamain matin, il tourna la tête et aperçut David. Il souria et resta à le contempler encore quelques instants. Il se leva enfin en veillant à ne pas réveiller son amant. Il prit soin de remettre son boxer avant de sortir de la chambre. Il bailla disgracieusement et se gratta la tête. Comme à son habitude. Il se cogna dans un carton et failli trébucher. Il se retint à temps et soupira. Il ferma la porte à demi. Et se dirigea vers la petite cuisine américaine. Il se tapa le front et fit la moue. Le café était dans un carton. Quel abruti. Il retourna vers ceux-ci et ouvrit le "cuisine" Il en sortit deux bols et chercha un café. Rien. Il ne restait que du Benco [ Nous éviterons toute publibité ] chocolat en poudre. Il le prit donc et emporta avec lui le lait dans une bouteille thermique. Il versa le chocolat sans doser dans son bol et se servit du lait par dessus. Il porta le bol à ses lèvres et vu une gorgée. Il aimait bien le lait froid. Et puis de toute façon il serait oubligé de faire avec. Il n'avait pas de quoi faire chauffer le lait. Enfin, il était tellement endormi qu'il n'avait pas vu le micro-onde derrière lui. Il était assit sur une chaise ordinaire. Son bol à la main. Regardant vers le couloir. Il sentit une légére douleur à la lèvre. Peut-être était-ce parce qu'il avait trop mordu celle-ci en " jouant " avec David... Toujours est-il qu'il avait le regard fixe. Mais qu'il pensait - ou repensait - à la nuit qu'il venait de passer...


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:32

David se réveilla. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi, au moins sept ans.
Alex n'était plus là. David mis un moment à le remarquer car il crut avoir rêver de la nuit qu'il avait passée avec son colocataire mais pris vite conscience que non quand il s'apperçu qu'il était nu. Il se releva un peu, il avait mal. Il soupira et ramassa son boxer qu'il enfila puis son T-shirt.
Il se leva et marcha, difficilement, vers la porte puis alla vers la cuisine. Il n'était pas encore très bien réveiller.
Avant qu'il n'arrive à la cuisine et donc qu'il puisse être vu par Alex, car David avait entendu du bruit provenant de la cuisine donc son colocataire devait s'y trouver, il s'arrêta. Il se demandait s'il n'avait pas rêver et n'osait pas avancer, il sentait qu'il ne pourrait pas croiser le regard d'Alex. Peut-être par gêne, peut-être pas.
Il s'assit par terre et resta assis un instant mais se releva en se disant que finalement, il n'y avait pas de raison à être gêner ou n'importe quoi d'autre. Il marcha lentement jusqu'à la cuisine où il y vit Alex. Il lui aurait bien dit "bonjour" mais ses lèvres réstaient closes.


[ pffeuuh j'suis dégouté, mes post sont trop ridicule à côté des tiens >_<'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:19

[ Pfff n'importe quoi toi!!!!! Mais je t'ai déjà dit, développe plus les mouvements. Les pensées, les réactions. les souvenirs... Wink]

Alex buvait petites gorgées par petites gorgées. Le regard mort droit devant lui. Il était captivé par la porte qui se trouvait dans le couloir. Plusieurs minutes passèrent. Toujours absent, il perçut la porte s'entrouvrir. Puis s'ouvrit en entier. Il n'arrivait toujours pas cependant à détourner son regard. David venait vers lui. Il souria légérement et porta enfin son regard sur le jeune homme. Ceui-ci semblait mal à l'aise. Bizzarement, Alex ne parla même pas. Pourquoi? Il n'en sait rien. Il soupira fortement. Le silence était pesant. Et c'était comme si David et lui ne c'était jamais vu. Il ouvrit la bouche.

- Bonjour...

Lacha-t-il enfin. Après plusieurs minutes de silence. Il prit l'autre bol et le tendit vers David.

-Tu en veux? Je n'ai pas de café...

Dit-il en désignant le lait. Il le regardait dans les yeux. Plein d'affection. Des images lui revinrent soudainement. Un soupire. Un gémissement de bonheur. David... Il souria légérement encore une fois. C'était Dimanche. Le jour du bon dieu. Mais Alex c'était toujours dit : " On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi. " *. Il n'avait jamais été croyant. Et s'en fichait complétement. Il était neutre. Un silence s'installa encore. Et il débita.

- "Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence"... Proverbe japonais...

Il soupira et ferma les yeux en passant sa main dans ses cheveux.


* Proverbe japonais
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: La Ville :: Résidences :: Appartements :: Appart de D.Tor & A.Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser